Du
au

El Palacio Pequeno - location de luxe villa avec piscine

El Palacio Pequeno

Ref. : *E088CA
Catalogne (Esp.) (Espagne)

10 personnes - 5 chambres - 900 m²
Tarif: sur demande

Points forts
  • Originalité de l'architecture
  • Vastes espaces
  • Piscine

"El Palacio Pequeno" est une propriété à l'architecture étonnante. Cette vaste masia traditionnelle du XVIIème a fait l'objet d'une rénovation de qualité. Habillée d'une façade de style colonial, elle offre un intérieur à la décoration raffinée dans des tons chaleureux. Les espaces de vie sont répartis sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, outre le coin salon avec cheminée et four à pain, vous apprécierez le lumineux espace séjour salle à manger accédant au jardin par de grandes baies cintrées, et la grande cuisine voutée avec îlot central. En savoir plus 

Réservation / Disponibilité de la villa El Palacio Pequeno

semaine disponible

semaine indisponible

Sélectionnez le samedi de début de séjour.

Location villa vacances Costa Brava - Architecture unique

"El Palacio Pequeno" est une propriété à l'architecture étonnante. Cette vaste masia traditionnelle du XVIIème a fait l'objet d'une rénovation de qualité. Habillée d'une façade de style colonial, elle offre un intérieur à la décoration raffinée dans des tons chaleureux. Les espaces de vie sont répartis sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, outre le coin salon avec cheminée et four à pain, vous apprécierez le lumineux espace séjour salle à manger accédant au jardin par de grandes baies cintrées, et la grande cuisine voutée avec îlot central. Les cinq chambres dont la grande suite des maitres des lieux sont réparties au premier étage. Le dernier étage accueille deux vastes séjours, l'un accédant à la terrasse, l'autre pouvant éventuellement servir de chambre d’appoint.
Au cœur d’un jardin privatif clos de murs, "El Palacio Pequeno" est agrémenté d’un salon d’été, d’une salle à manger d’été avec cheminée et d’une grande piscine, afin de profiter pleinement de la douceur du climat méditerranéen.
A moins de vingt kilomètres des plages d’Estartit ou de l’Escala, à une heure et demie de Barcelone, et moins d’une heure de la frontière française, "El Palacio Pequeno" offre de multiples possibilités de visites touristiques.
"El Palacio Pequeno" accueille confortablement jusqu’à une dizaine de personnes.
Location minimum: un mois.
Important : nous attirons votre attention sur le fait que la piscine de cette villa n’est pas munie de dispositif de sécurité. La législation espagnole n’imposant rien en la matière, la quasi-totalité des piscines privées en Espagne ne dispose pas de dispositif de sécurité.


Rez-de-chaussée :
- Un hall d’entrée, vestiaire
- Un petit salon avec cheminée et four à pain
- Un lumineux séjour salle à manger accédant au jardin par de vastes baies cintrées
- Une grande cuisine voutée avec îlot central
- Une salle à manger d’hiver
- Une chambre de service équipée d’un lit simple avec salle d’eau
- Un wc

Etage 1 :
- Un séjour
- Une suite matrimoniale équipée d’un lit double, d’une cheminée d’un écran de télévison et comprenant salle de bains + wc privatifs.
- Une chambre équipée de 2 lits simples, partageant une salle d’eau avec la chambre ci-dessous
- Une chambre équipée de 2 lits simples, partageant une salle d’eau avec la chambre ci-dessus
- Une chambre équipée d’un lit double (2 lits simples jumelés), comprenant salle de bains + wc privatifs et accédant à la terasse en façade.
- Une chambre équipée d’un lit double, comprenant salle d’eau + wc privatifs et accédant à la terasse en façade.

Etage 2 :
- Un séjour accédant à la grande terrasse en façade
- Un deuxième séjour équipé de deux sofas pouvant éventuellement servir de couchage d’appoint
- Une salle d’eau

Extérieur :
- Un grand jardin clos de murs avec pelouse plantée d’essences méditerranéennes
- Un bâtiment annexe comprenant salle à manger d’été avec cheminée et barbecue, surmonté d’une terrasse de 100m²
- Une pergola avec salon d’été
- Une piscine extérieure (12m x 5m)


RESUME
"El Palacio Pequeno", au cœur d’un jardin privatif agrémenté d’une piscine, d’une cuisine et d’un salon d’été, cette propriété à l’architecture étonnante offre espace et caractère dans un intérieur à la décoration raffinée. A moins de 20 kilomètres des plages, c’est la base de repos idéale pour rayonner à la découverte de la Catalogne, sans oublier la visite de Barcelone.

Localisation de la location El Palacio Pequeno (Catalogne (Esp.))


Localisation, à titre indicatif