Du
au

Horizon Costa Blanca - location de luxe villa de luxe

Horizon Costa Blanca

Ref. : #E301VC
Costa Blanca (Esp.) (Espagne)

8 personnes - 4 chambres -
Tarif: De 2450€ à 8810€

Points forts
  • Vue mer
  • Plage et village à 3.5 km
  • Climatisation
  • Piscine et sauna
  • Villa de luxe

Horizon Costa Blanca est une villa contemporaine à louer sur la Costa Blanca. Elle est située face à la mer, entre Valence et Alicante. Sa situation géographique est idéale, proche à la fois des plages, du village, d’un port de plaisance et d'un golf. C'est une villa chaleureuse aux équipements luxueux : piscine, climatisation, sauna, et quatre chambres doubles avec salle de bains attenante. Elle est parfaite pour des vacances entre amis et en famille, avec de grands enfants. En savoir plus 

Réservation / Disponibilité de la villa Horizon Costa Blanca

semaine disponible

semaine indisponible

Sélectionnez le samedi de début de séjour.

Détail des tarifs de location par période

Période Tarif de la semaine
03/10/202030/12/2021sur demande
     

Villa de luxe à louer sur la Costa Blanca, vue mer

Cette location de luxe s'inscrit dans la nouvelle mouvance de l’architecture espagnole faite de formes cubiques et de lignes droites. Entre les montagnes arides à l'arrière-plan et la Méditerranée à horizon, sa façade blanche ressort. Dans le jardin bordé par la pinède, le bleu de la piscine fait écho aux bleus du ciel et de la mer. Un vaste espace de vie de plein air vous attend, fait d’univers à vocations multiples : espace repas, espaces salon plus ou moins ombragés, espace transats et piscine, sans oublier les terrasses de l’étage offrant une vue plongeante sur la mer.

L’intérieur vous fait également voir la vie en bleu. Par les immenses baies vitrées, vous profiter en permanence du paysage, mélange harmonieux de teintes  en camaieu de bleu. Le choix de couleurs douces pour la décoration intérieure, blanc, beige et bien-sûr bleu ciel, renforcent cette harmonie apaisante. Le rez-de-jardin comprend une large pièce de vie composée d’un salon, d’une salle à manger et d’une cuisine toute équipée. Le salon est agrémenté d’une télévision par satellite et d’une cheminée pour les périodes moins estivales.

Deux chambres doubles se situent de part et d’autre des espaces de vie communs, avec accès à la terrasse et vue mer pour la principale. Celle-ci elle comprend également une salle de bains avec baignoire, douche et sauna. Toutes les chambres disposent d’une salle de bains privative et d’une télévision.

Les deux autres chambres, doubles également, se situent à l’étage. Le fil conducteur de la décoration de cette location de vacances en bord de mer se retrouve ici :  blanc, beige et bleu créent une douce ambiance élégante et sereine. Toutes deux offrent une vue sur la mer et donnent sur une terrasse depuis laquelle vous pouvez profiter du panorama sur la baie.

 

La mer Méditerranée s’épanouit en effet face à vous et le Penon d’Ifach se détache clairement au loin. Il s’agit d’une formation rocheuse qui s’élève à 332 mètres d’altitude très exactement et relié au continent par une bande de terre. Il est un Parc Naturel à lui tout seul et est très apprécié des randonneurs, plongeurs et amateurs d’escalade. La vue depuis le sommet est impressionnante.

La Costa Blanca compte 240 kilomètres de côtes. La plage est l’activité phare et la plus proche de cette villa à louer avec vue mer se trouve à 3,5 kilomètres. Chaque plage a son charme et son intérêt. Sable, galets, longues plages, criques, activités proposées, kayak, plongée, kite-surf, planche à voile, restaurants, vous trouverez, dans un périmètre peu étendu, la formule qui vous convient le mieux. Les eaux sont claires et de belle qualité.

Toujours à faible distance, un autre attrait de la région tient aux villes et villages alentours au charme infini.

Altéa La Viela et Calp sont réputées pour la beauté de leur vieux quartier.

Rues pavées étroites, façades blanches à l’influence mauresque pour Altéa, ou au contraire très colorées à Calpe, balcons fleuris d’espèces méditerranéennes, place centrale, églises, céramiques, barreaux de fer forgé aux fenêtres, remparts et autres vestiges du passé, ces villes sont de toute beauté et vous font traverser des pages d’histoire. Située en altitude (la montée est dure mais la récompense en haut en vaut la peine), elles offrent un panorama exceptionnel sur la baie. Enfin, bars et restaurants leur confèrent une ambiance festive qui fait la renommée de l’Espagne. Vous y gouterez les spécialités de calamar, maquereau, lotte, gambas grillées, ou encore la traditionnelle paella espagnole. En accompagnement, le vin local Peñón de Ifach est tout à fait recommandé !

Enfin, les montagnes de la Sierra Helada à l’arrière de cette maison de vacances sont traversées de nombreux chemins de randonnée qui vous mèneront à plus de 400 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Cette villa accueille confortablement une à deux familles ou quatre couples.

Important : La piscine n’est pas sécurisée, la législation espagnole n’imposant rien en la matière.

Villa Méditerranée à louer :

Villa climatisée

Rez-de-chaussée

- Un grand espace de vie composé d'un salon et d'une salle à manger
- Une cuisine ouverte entièrement équipée
- Chambre N°1 : une suite équipée d'un lit double king size, salle de bains avec baignoire et douche, sauna, wc. Vue mer et accès terrasse.
- Chambre N°2 : une suite équipée d'un lit double, salle de bains avec baignoire en suite, wc. Accès terrasse.

Etage 1
- Chambre N°3 : une suite équipée d'un lit double, salle de bains avec douche et wc. Vue mer et accès terrasse.
- Chambre N°4 : une suite équipée d'un lit double, salle de bains en suite avec douche et wc. Accès terrasse.

Extérieur
- Un jardin
- Divers univers terrasses
- Une piscine 10x4m (chauffage en option)
- Barbecue à gaz, salon de jardin, transats


Villa contemporaine avec piscine privée en Espagne : que voir et faire aux alentours ?

- Les plages : plages de sable fin ou de galets, playa de L’Olla, playa de Solsida), playa de la Roda, playa Mascarat , playa de Cap Blanch et bien d’autres encore dans un périmètre restreint.
- Les activités sportives en mer ou montagne : plongée ou snorkeling, voile, kayak, paddle, randonnée, escalade.
- Marina de Campomanes à 6 km : services, clubs nautiques, promenades, yachts, restaurants…
- Les activités culturelles : visite de Altéa, Calpe
- Golf : Don Cayo Golf club
- Parcs de loisirs : zoo Terra Natura, Aqualandia (20 km)


Accès à votre villa design à louer :

Aéroport d'Alicante à 60 km
 Aéroport de Valence à 140 km

Localisation de la location Horizon Costa Blanca (Costa Blanca (Esp.))


Localisation, à titre indicatif