Du
au

Calas de Costa Brava - location de luxe villa avec piscine

Calas de Costa Brava

Ref. : E149CA
Catalogne (Esp.) (Espagne)

6 personnes - 3 chambres -
Tarif: 4240 €

Points forts
  • Bassin de nage
  • Architecture et design
  • Paysage de Cala d'Aigua Xelida

Cette villa a été lauréate du prix international "Architecture et Design" du Musée Athenaeum de Chicago.
Suspendue dans les pins dans l'un des plus beaux paysages du littoral Catalan, "Calas de Costa Brava" vous surprendra par l'originalité de son architecture. Elle est distribuée autour de deux... En savoir plus 

Réservation / Disponibilité de la villa Calas de Costa Brava

semaine disponible

semaine indisponible

Sélectionnez le samedi de début de séjour.

Détail des tarifs de location par période

Période Tarif de la semaine
06/10/201831/12/2019sur demande
     

Calas de Costa Brava - Location de Villas de Luxe avec Piscine en Catalogne - Espagne

Cette villa a été lauréate du prix international "Architecture et Design" du Musée Athenaeum de Chicago.
Suspendue dans les pins dans l’un des plus beaux paysages du littoral Catalan, "Calas de Costa Brava" vous surprendra par l’originalité de son architecture. Elle est distribuée autour de deux ensembles distincts :
- d’une part un vaste espace de vie convivial aux volumes très généreux, totalement vitré sur deux côtés, qui se prolonge par une terrasse. Dans ce lieu ouvert sur la pinède, vous vivrez dans les airs.
- d’autre part, un espace nuit séparé, qui comporte trois chambres. Clou de cette recherche architecturale, un long bassin de nage s’élance depuis la villa entre ciel et terre pour se terminer par une paroi vitrée. Vous pourrez ainsi vous baigner, voire vous entrainer dans les airs pour les plus sportifs, avec la mer pour horizon.
A 200 mètres des eaux cristallines d’Aigua Xelida, entre Tamariu et Fornells, vous pourrez alterner farniente et ballades le long de ce littoral préservé et merveilleusement varié. Dans l’arrière-pays la Catalogne vous offre la diversité de ses multiples patrimoines, historique, artistique, gastronomique et la richesse des villes de Gerone et Barcelone.
Cette location accueille confortablement une famille, jusqu’à six personnes.

Important:
- Nous attirons votre attention sur le fait que la piscine de cette villa n’est pas munie de dispositif de sécurité. La législation espagnole n’imposant rien en la matière, la quasi-totalité des piscines privées en Espagne ne dispose pas de dispositif de sécurité.
- En raison de la présence de terrasses et garde-corps, cette villa n’est pas conseillée pour de tout jeunes enfants (<7ans).


Partie 1 :
- Un espace de vie comprenant cuisine, salle à manger, salon ouvrant sur le panorama et la terrasse
- Une belle chambre équipée d’un lit double (1.60m), TV, disposant d’une salle de bain avec baignoire, douche + wc privatifs
- Un wc

Partie 2, au rez de chaussée :

- Une chambre équipée de deux lits individuels
- Une chambre équipée de deux lits individuels
- Une salle d’eau avec wc, accessible depuis chacune des deux chambres

Partie 2, à l’étage :
- Une chambre équipée d’un lit double (1,60m), TV, disposant d’une salle de bain avec baignoire, douche + wc privatifs

Extérieur :
- Un espace détente avec salon d’été,
- Un couloir de nage (20m)


Accès :
Aéroport Girona Costa Brava 60 km
Aéroport Perpignan Rivesaltes France 120 km
Aéroport Barcelona el Prat 150 km
Train Girona Flaça 40 km

Localisation de la location Calas de Costa Brava (Catalogne (Esp.))


Localisation, à titre indicatif

Témoignages sur la location Calas de Costa Brava


  • Philippe P., 22/08/2018

    "Notre sejour dans la villa s'est bien passe. Idealement situee pour acceder a pied aux petites criques et a 10-15 minutes en voitures des principaux villages. Tres belle piece de vie et long couloir de nage tres original. La villa n'est toutefois pas adaptee aux periodes caniculaires. La conception ne permet en effet pas de faire des courants d' air notamment dans les chambres et plus particulierement celle a l' etage. Nous avons eu egalement un probleme d' arrivee d' eau froide dans les douches qui n' a pas pu etre resolu avant notre depart. Je la recommanderai donc plutot au printemps ou fin d 'ete". Reponse de Chicvillas : " La climatisation sera installee pour la prochaine saison. Concernant le probleme des douches, le probleme a bien ete pris en compte mais le delai d'approvisionnement des pieces detachees n'a pas permis de reparer dans les meilleurs delais. Nous en sommes desoles".

  • Christiane D. (France), 21/08/2018

    " Les plus : Nous avons particulierement apprecie le couloir de nage a debordement long de 20 metres. C'est dans la piscine que nous avions la meilleure vue sur la mer a travers la pinede face a la maison. C' etait une maison lumineuse avec de beaux volumes, un amenagement interessant. Proximite des criques. Belle region dont la nature est encore preservee. Un quartier assez calme sans vraiment de vis a vis. Les moins : Les chambres etaient particulierement chaudes et difficiles a ventiler. Nous avons deplore la presence de poil de chiens. Pour le reste, A part cela, tout etait impeccable. C'est le point desagreable de notre sejour (nous n'avons pas d'animaux).. Reponse de Chicvillas : " Concernant la chaleur, la climatisation sera installee pour la saison prochaine. Concernant les poils de chiens nous en sommes navres et l'avons reporte. N' hesitez pas a nous contacter en cas de probleme a l' arrivee, nous aurions fait nettoyer la villa."